Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Lun 9 Mai - 17:46

Rappel du premier message :

Un pont trop loin...ou Chronique des 24 heures off road du Maroc 2011 par Muriel Le Moigne, copilote.

Comme l'année dernière, je vais vous raconter mes 24 heures du Maroc telles que je les ai vécues, avec mes mots, mes images et ma sensibilité.


Dimanche 17 avril 2011 :

Me voilà partie pour la deuxième édition des 24h du Maroc en tant que copilote du cherokee prototype n°69. Après avoir tiré les leçons de la première édition en 2010, l'équipe devrait être au top et le véhicule devrait être fin prêt . Cette année, Béat a investi dans un camion d'assistance, la classe....
J'arrive donc à l'aéroport de Brest. J'achète en passant le télégramme, hebdomadaire breton par excellence. A la page consacrée à mon petit village, un article est dédié à mon aventure. Je part avec en tête tous les encouragements de mes patients et des habitants de ma petite bourgade, et avec la confiance des gens qui ont financé mon engagement.
J'arrive à la porte d'embarquement, enlève veste, ceinture, pièces de monnaie de mes poches, boucles d'oreille, et pose mes bagages à main sur le tapis pour le passage aux rayons x... « vous avez des clefs à l'aine dans votre sac, madame ! ». Ouille, le contrôleur me confisque mes petites clefs qui me serve pour régler mon trépied photo. C'est donc soulagée de quelques milligrammes de métal que je m'envole vers Paris Orly.
Arrivée à Orly ouest à 10h11, j'ai 3 heures à glander avant d'embarquer . Je vais donc m'installer dans un café de l'aérogare. 3 euros 40, le Perrier... Perrier c'est fou...ttage de gueule ! C'est donc soulager de quelques euros que je m'envole à 13 heures 08 pour Montpellier. Le commandant nous souhaite la bienvenue à bord de l'AF 7548. Il annonce qu'il fait 15° à Montpellier...il ne fait pas plus chaud qu'en Bretonnie !

Me voici en terre languedocienne vers 14h40. Mon comité d'accueil arrive en plate renault rouge. A son bord, Angele, Leslie et les deux héritiers. Et c'est parti pour un rapide détour chez Jeeper's store pour récupérer le reste de la troupe. J'ai beaucoup de joie à retrouver mon équipe Béat, pilote, Bruno, Lolo, mes mécanos préférés et le jeune Geoffrey, fils de Béat et qui fera l'assistance du Pajero de JP Arnal. Je ne trouve pas le véhicule de course sur le pont de l'atelier comme l'année dernière. C'est peut-être une bonne nouvelle...de courte durée car les joints spi arrière pissent de l'huile et il n'y pas de freins. Mais t'inquiètes !
Il faut faire vite, l'organisateur des 24heures, Monsieur JL Dronne souhaite que tous les concurrents arrivent à 15heures à Séte. Convocations pour les formalités douanières quai Orsetti.

Le bateau est à quai mais l'embarquement n'aura lieu qu'à 19 heures. Keep cool !
On a le temps d'admirer tous les voitures garées prêtes à monter dans le Ferry. Comme par exemple ces tractions citroën , les TU...

Enfin on embarque en queue peloton, on a l'habitude. J'arrive à la porte de ma cabine, j'insère la carte fournie précédemment, et là surprise... j'ai droit à une chambre garnie : deux hommes que je ne connais pas sont là, un peu surpris comme moi... j'ai du me tromper de numéro chambre … non, c'est bien celle là … cadeau de l'orga ?... j'ai vraiment pas envie de me mettre à poil pour dormir, et ces povres gars ne me mettent pas forcément en appétit. Ah, je trouve Rémi qui se trouve en cabine avec une partie de mon team... il échange ma clef de cabine avec la sienne. 22Heures, le deuxième service du repas de la classe confort est servi, miam on a faim ! Miam ! Miam!



Lundi 18 avril 2011

La journée se passe sur le bateau...rien à faire...on va finir par devenir alcolo dans le bato ! Hic !

Mardi 20 avril 2011

Arrivée au nouveau port de Tanger ( à 70 km de Tanger ). Le cherok a embarqué en dernière position, donc il débarque en dernier... formalités douanières... Gégé qui devait faire le convoi avec nous ne nous a pas attendu, je m'en doutais.
Seuls nos trois gars nous attendent avec le beau camion yellow ! Il est 11 h 30 quand on sort de ces démarches administratives. En route pour Casablanca, halte routière avant Marrakech.

A 12h30, on s'arrête dans une station service pour nourrir le camion. Le cherok n'a pas soif à priori. Nous en profitons pour remplir nos panses à l'oasis café : kefta d'un demi kilo pour chacun, on a faim...les chats et la chienne aux énormes mamelles qui divaguent à la terrasse sont affamés aussi. Et on repart les bides biens remplis.

Encore 150km, le cherok perd toujours de l'huile par l'arrière, les roues postérieures sont bien luisantes et les disques de freins glissent mais ne servent à rien. La faute à un système formidable de répartion du freinage qui a été installé juste avant de partir et qu'il reste à régler. Il ne faut pas s'inquiéter, ça va bien être fait avant la première course ...sacrée pédale box !

250 km, le cherok glougloute, a des ratés, broute, bref, il a soif !!!!! Panne d'essence sur l'autoroute... appel de phare au camion mais malheureusement celui-ci ne pourra se garer qu'à un kilomètre de là, là où il n'y a plus de barrière de sécurité. Combien de temps on va rester en vie sur cette portion d'autoroute où les gens conduisent comme des marocains. Ah enfin, je vois Lolo, notre sauveur qui arrive complètement essoufflé et inquiet pour nous ! Ce n'est qu'une panne d'essence ! T'inquiètes, comme dirait l'autre... Lolo fait demi tour à pied et s'en va chercher un bidon de 20 litres. Revient accompagné du petit Geoffrey pour remplir le prototype.
Après cette halte superflue, nous voilà reparti. Je n'ai pas noté l'heure, mais vous vous doutez bien que nous ne sommes pas les premiers arrivés à l'hôtel Suisse de Casa. C'est pas grave une panne d'essence, il faut rester cool, mais bon, quatre kilomètres à pied sur l'autoroute pour Lolo, au moins deux heures de perdues, du stress pour rien, et la démonstration de notre savoir faire en matière d'organisation.... Repas correct à l'hôtel, soupe, volaille, millefeuille (dessert préféré de Béat...je rigole...), des gamins frappent à la fenêtre du restaurant, ils ont faim... (ils me font penser aux chats et chiens croisés le midi).

Un ptit thé menthe et au lit pour moi.
D'autres ce sera une ptite pute et au lit... (pour certains teams, les 24h off road du Maroc ce n'est pas que de l'endurance auto mais aussi de l'endurance sexuelle.)


Prochain épisode : la course...
avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas


Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  doumé le Jeu 12 Mai - 19:52

il parait que quelqu'un à enlevé tes autocollants du camion et de la voiture dans la nuit de leur retour....
la police recherche recherche un homme dont le nom commence par PHI et fini par LIPPE....

doumé
Magic pillier

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 537

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Tati cathy le Jeu 12 Mai - 20:01

bon si c'est règlement de compte à ok corral ça sera sans moi
avatar
Tati cathy
Magic pillier

Age : 57
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 2822

http://www.domaine-de-malcor.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  zeepette le Jeu 12 Mai - 21:00

Comme l'année dernière, je vais vous raconter mes 24 heures du Maroc telles que je les ai vécues, avec mes mots, mes images et ma sensibilité.
Vous pouvez la laisser terminer ? et après... une soupe, un suppo et au lit !!!
avatar
zeepette
Une Gazelle

Age : 53
Localisation : Frontenas (plus beau village du Beaujolais !)
Date d'inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 1897

http://www.gazelles-aventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  philou34 le Jeu 12 Mai - 21:04

Il n'y a aucun reglement de comptes. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne m'y serais pas pris de cette manière pour la prépa.
avatar
philou34
Chopine D'argent

Age : 34
Localisation : Saussines (34)
Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 160

http://www.jeeperstore.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  pat.lce le Ven 13 Mai - 5:11

Je viens de lire le second opus du récit de Muriel.

Ici ce n'est pas l'endroit pour régler ces comptes.

Le deal que tu as eu avec ton équipe ne nous regarde pas et les griefs que tu pourrais avoir contre eux se règle en MP et non sur le forum public comme tu sembles vouloir le faire.

Au delà des fait de course se qui se passes à coté dans la sphère privée ne nous regarde pas et non pas être rapportés ici, cela reste au sein de la course...

Certains propos sont à la limite de la diffamation car fait sans preuves je ne voudrai pas que le forum se retrouve avec des ennuis pour de simples ragots...

Si les prochains récits sont dans le même état d'esprit je fermerai ce post car le pugilat public ne sera pas sur ce forum

_________________
XJ 4.0L | GPL | 1988 - 230 000 km
Kit +7 | Cales de 5cm Av. | Jumelles Revolver AR
Glissement limité AV (torsen) blocage AR (NoSpin powertrax)
Couples coniques 4.56 | Bushwacker | Treuil
Jantes 8 x 15 ET -30 | Pneus 33*12.5*15

pat.lce
Shade of the Régulator

Age : 58
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Ven 13 Mai - 5:57

pat.lce a écrit:Je viens de lire le second opus du récit de Muriel.

Ici ce n'est pas l'endroit pour régler ces comptes.

Le deal que tu as eu avec ton équipe ne nous regarde pas et les griefs que tu pourrais avoir contre eux se règle en MP et non sur le forum public comme tu sembles vouloir le faire.

Au delà des fait de course se qui se passes à coté dans la sphère privée ne nous regarde pas et non pas être rapportés ici, cela reste au sein de la course...

Certains propos sont à la limite de la diffamation car fait sans preuves je ne voudrai pas que le forum se retrouve avec des ennuis pour de simples ragots...

Si les prochains récits sont dans le même état d'esprit je fermerai ce post car le pugilat public ne sera pas sur ce forum


Bonjour Patrice,

Pour ma part, il n'y a aucun réglement de compte . Et si il y en a eu, ils ont été réglés avant que je fasse ce récit. Si diffamation il ya, j'en assumerai seule les conséquences. Si la modération ne souhaite plus que je m'exprime, libre à vous d'appuyer sur le petit bouton. Merci de me le faire savoir.

Muriel


avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Ven 13 Mai - 6:11

zeepette a écrit:
Comme l'année dernière, je vais vous raconter mes 24 heures du Maroc telles que je les ai vécues, avec mes mots, mes images et ma sensibilité.
Vous pouvez la laisser terminer ? et après... une soupe, un suppo et au lit !!!


Merci zeepette
avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  chevrier le Ven 13 Mai - 8:18

muriel a écrit:
...
Comme l'année dernière, je vais vous raconter mes 24 heures du Maroc telles que je les ai vécues, avec mes mots, mes images et ma sensibilité.
...

Me semblait pourtant que c'est ce qui constitue la richesse d'un Forum









Heuuuuuuu, on peu remplacer le suppo par une tite pipe ?



. . . pu là
avatar
chevrier
Magic pillier

Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Béat le Ven 13 Mai - 8:46

bon allez on se calme vas y Muriel raconte

_________________
ooohh non pas ça ! Béat

cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
avatar
Béat
Un Zamour de modératrice...

Age : 56
Localisation : Palavas les pieds dans l'eau 34
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 9760

http://www.monstergarage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Tati cathy le Ven 13 Mai - 9:45

c'est bien Béat, je pense qu'il fallait ton intervention
avatar
Tati cathy
Magic pillier

Age : 57
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 2822

http://www.domaine-de-malcor.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  doumé le Ven 13 Mai - 10:14

chevrier a écrit:
muriel a écrit:
...
Comme l'année dernière, je vais vous raconter mes 24 heures du Maroc telles que je les ai vécues, avec mes mots, mes images et ma sensibilité.
...

Me semblait pourtant que c'est ce qui constitue la richesse d'un Forum














Heuuuuuuu, on peu remplacer le suppo par une tite pipe ?



. . . pu là




pas un fan des suppos non plus
avatar
doumé
Magic pillier

Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 537

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  pat.lce le Ven 13 Mai - 11:15

quand je parle de diffamation je pense surtout a ce qui est dit sur les autres teams de la course
ce qui c'est passé dans votre team vous regarde mais ne donne pas d'informations autres que technique sur les autres teams du rally
et cela n'engage que moi et ma sensibilité......

_________________
XJ 4.0L | GPL | 1988 - 230 000 km
Kit +7 | Cales de 5cm Av. | Jumelles Revolver AR
Glissement limité AV (torsen) blocage AR (NoSpin powertrax)
Couples coniques 4.56 | Bushwacker | Treuil
Jantes 8 x 15 ET -30 | Pneus 33*12.5*15

pat.lce
Shade of the Régulator

Age : 58
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Ven 13 Mai - 11:43

pat.lce a écrit:quand je parle de diffamation je pense surtout a ce qui est dit sur les autres teams de la course
ce qui c'est passé dans votre team vous regarde mais ne donne pas d'informations autres que technique sur les autres teams du rally
et cela n'engage que moi et ma sensibilité......

Ah tu veux parler des 24 heures off road and sex...je n'ai pas cité les personnes qui m'ont parlé de leurs ébats. Ils s'en s'ont vanté devant plusieures personnes donc ils assument et ne s'en cachent pas...





Vu la tournure que prend ce post, je vais lancer un sondage : " Pour ou contre les suppos ? "
avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  grizzly le Ven 13 Mai - 11:55

muriel a écrit:
Vu la tournure que prend ce post, je vais lancer un sondage : " Pour ou contre les suppos ? "


Je vais suivre ça de très près ...
avatar
grizzly
Chopine d'Or

Age : 51
Localisation : Rain land (15 NM dans le 315 LFRB)
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  doumé le Ven 13 Mai - 12:08

grizzly a écrit:
muriel a écrit:
Vu la tournure que prend ce post, je vais lancer un sondage : " Pour ou contre les suppos ? "


Je vais suivre ça de très près ...

avatar
doumé
Magic pillier

Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 537

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Easa le Ven 13 Mai - 12:19

muriel a écrit:
Vu la tournure que prend ce post je vais.........

....Modérer ce sujet.

Que tu ailles envie de t'exprimer et de dire ce que tu as sur le coeur je le conçois. Mais vue la tournure des évènements il est de mon devoir d'intervenir. Ne tournons pas autour du pot, si tu as des griefs envers Béat et la préparation du véhicule tu le dis clairement et en une seule fois.... Et si Béat veux te répondre elle le fera aussi en une seule fois. Si c'est pour ouvrir mon ordi et voir tous les deux jours un message de plus dans ce sujet qui en remet une couche, et puis encore une couche... ça ne m’intéresse pas.... parce que ça peut durer aussi longtemps que les contributions.

Maintenant que tu veuilles nous expliquer la course et tes ressentis accompagnés de tes clichés, alors là c'est avec plaisir mais pas à coup de banderilles.

A savoir que ni lolo ni béat n'interviendront entant que modérateur dans ce topic.

_________________
Cherokee 4.0L "Aïtatxi" Limited +3" et 31*10.5*15 (1989)
Cherokee 2.1TD Jamboree +3" et 31*10.5*15 (1993)



Je suis un cartésien désabusé..... Je pense donc je suis, mais j'm'en fou !!
avatar
Easa
TAVERNIER

Age : 48
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 7201

http://www.barajeep.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Béat le Ven 13 Mai - 12:20

grizzly a écrit:
muriel a écrit:
Vu la tournure que prend ce post, je vais lancer un sondage : " Pour ou contre les suppos ? "


Je vais suivre ça de très près ...

le suppos

_________________
ooohh non pas ça ! Béat

cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
avatar
Béat
Un Zamour de modératrice...

Age : 56
Localisation : Palavas les pieds dans l'eau 34
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 9760

http://www.monstergarage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Ven 13 Mai - 12:55

Easa a écrit:Maintenant que tu veuilles nous expliquer la course et tes ressentis accompagnés de tes clichés, alors là c'est avec plaisir mais pas à coup de banderilles.

A savoir que ni lolo ni béat n'interviendront entant que modérateur dans ce topic.


Je crois qu'il va falloir être clair ! Depuis le début, je vous ai expliqué ma course avec mes ressenti et mes clichés ( pour reprendre tes mots )...c'est vous qui interpréter mes propos . Je n'ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit !

Autre chose, je ne suis pas fachée avec Béat. On se parle toujours... même si parfois nous avons eu des divergeances sur certains points concernant la course...c'est réglé !!!!!

Maintenant, j'estime qu'il est normal de relater la course et les à coté pour tous les gens du forum qui nous ont soutenu. Merci encore à vous tous !

Mais tu es le grand patron du forum donc je me plierai à ta décision...


Muriel







avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  actroshand le Ven 13 Mai - 15:40






Vu la tournure que prend ce post, je vais lancer un sondage : " Pour ou contre les suppos ? "


fraise ou menthol Question Question Question
avatar
actroshand
Un God...."e"....

Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 2680

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  godzilla le Sam 14 Mai - 6:04

Il est très bien ce post.

La tension au sein d'une équipe fait partie intégrante des compétitions. Elle est normale et souvent bénéfique.
On reconnait la qualité d'une équipe à sa capacité à la surmonter.
On reconnait la qualité d'un équipier à sa capacité à la faire retomber, même dans les situations les plus critiques, et à la convertir en vaste rigolade.

Là, on voit bien que participer à une course comme celle là n'est pas qu'une partie de plaisir. C'est un point de vue original qui n'est pas souvent mis en avant, et c'est très intéressant.

Et on voit bien qu'un proto reste un proto, et que les options techniques les plus sages en apparence peuvent se transformer en bonne galère.

Aprés, les voyages c'est l'aventure, avec ses rats crevés, ses bobos et ses rencontres un peu louches.

ça sent bon le sable chaud, le gazoil en ébullition et la giffle prête à partir.

La suite, sans restrictions !

Bravo les filles.
avatar
godzilla
Maître en boite.

Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Rubicon JK le Sam 14 Mai - 7:41

Je viens de prendre connaissance de ce post. Je l'ai lu avec plaisir, le récit de Mumu tant pas sa qualité rédactionnel et photographique m'ont enchantés. Je n'ai ressenti aucune attaque dans son récit envers qui que ce soit. Les tensions sont normales dans ce genre d'épreuve, et ce serait surprenant que tout ce soit super bien passé... Les divergences d'opinion sur la façon de préparer un bolide font justemment accroitre la richesse de chacun.... Après Mumu a le droit de dire ce qu'elle a aimé et AUSSI ce qu'elle a pas aimé... On a la chance de vivre en démocratie et la democratie veut dire d'accepter les propos de tout a chacun sans forcement devoir fournir des preuves sur des sentiments ou des ressentis. Pat.ice, je pense que tu appliques un shéma de distature. Un forum est soumis aux memes obligations légales que tous sites publics... Easa, le récit de Mumu de dirigent aucun propos tedant a regler des comptes... Je pense que le fait d'avoir été immergés dans cette course vous fais voir des attaques, voire des allucinations !!! Donc Mumu, ton récit m'interesse, et tes critiques positives et negatives pour faire evoluer l'orga ou le cherok de Beat contribuerons a une réussite future.... La suite donc ?
avatar
Rubicon JK
Magic pillier

Age : 46
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 1063

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Easa le Sam 14 Mai - 7:49

Rubicon JK a écrit: Je pense que le fait d'avoir été immergés dans cette course vous fais voir des attaques, voire des allucinations !!!

Tu es gentil dans tes propos ... mais tu sous entends que je suis à moitié bargeot ???

_________________
Cherokee 4.0L "Aïtatxi" Limited +3" et 31*10.5*15 (1989)
Cherokee 2.1TD Jamboree +3" et 31*10.5*15 (1993)



Je suis un cartésien désabusé..... Je pense donc je suis, mais j'm'en fou !!
avatar
Easa
TAVERNIER

Age : 48
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 7201

http://www.barajeep.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  actroshand le Sam 14 Mai - 8:13

10h12 allez apreo pour tous cheers cheers cheers cheers
avatar
actroshand
Un God...."e"....

Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 2680

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  actroshand le Sam 14 Mai - 8:14

actroshand a écrit:10h13 allez apero pour tous cheers cheers cheers cheers
avatar
actroshand
Un God...."e"....

Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 2680

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Rubicon JK le Sam 14 Mai - 8:39

Easa a écrit:
Rubicon JK a écrit: Je pense que le fait d'avoir été immergés dans cette course vous fais voir des attaques, voire des allucinations !!!

Tu es gentil dans tes propos ... mais tu sous entends que je suis à moitié bargeot ???

Non non, pas à moitié, completement barge ...!!! ( Le ton est a l'humour avant que le contexte electrique ne t'oblige a m'envoyer un scud !!! )

De toute façon, faut etre bargeot pour rouler en Jeep, c'est ça qui nous anime..... R'garde, quand on me demande: " Alors, ton Jk ?..." je réponds: " Plein le fion, !! j'en ai marre, une grosse daube, Jeep c'est naze, c'est de la mairde !!" , "tu vas racheter quoi alors ? ", moi: " Ben une Jeep ...!!!" Et on me dit que je suis bargeot....

Ce que je veux dire, c'est que une bonne partie des membres ici sont très soudés autour du cherok de Béat, c'est de la compèt donc c'est sous tension que les choses se font. Il faut accepter cette règle, ça partira toujours en vrille. L'intelligence est de savoir relativiser et d'entendre.

J'aimerais bien connaitre la suite de la course de Béat !!! Is quI ci possible ???

avatar
Rubicon JK
Magic pillier

Age : 46
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 1063

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Sam 14 Mai - 8:58

Rubicon JK a écrit:
J'aimerais bien connaitre la suite de la course de Béat !!! Is quI ci possible ???



Je suis prête à vous raconter la suite de l'aventure, je suis en train de la rédiger...j'ai l'autorisation de Béat, de lolo mais pas de Stef.


Je vous mets quelques tof de mes compagnons en plein boulot à Marrakech



41/




43/






Merci
avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Rubicon JK le Sam 14 Mai - 9:07

Mais oui, tu peux, tu precises juste que toute ressemblance avec des faits ou personnages est fortuite.... Tu remplaces les noms par d'autres nom et basta.....Et quand tu mets des photos de Lolo ou Béat tu dis pas qui c'est ... C'est simple non ?
avatar
Rubicon JK
Magic pillier

Age : 46
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 1063

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  muriel le Sam 14 Mai - 9:17

Rubicon JK a écrit:Mais oui, tu peux, tu precises juste que toute ressemblance avec des faits ou personnages est fortuite.... Tu remplaces les noms par d'autres nom et basta.....Et quand tu mets des photos de Lolo ou Béat tu dis pas qui c'est ... C'est simple non ?

merci pour la bonne humeur ! :sup:


avatar
muriel
Magic pillier

Age : 49
Localisation : Ploufouilli les porcs dans le finistére
Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 1798

http://bjeepp.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  zeepette le Sam 14 Mai - 9:20

Mais oui, tu peux, tu precises juste que toute ressemblance avec des faits ou personnages est fortuite.... Tu remplaces les noms par d'autres nom et basta.....Et quand tu mets des photos de Lolo ou Béat tu dis pas qui c'est ... C'est simple non ?

avatar
zeepette
Une Gazelle

Age : 53
Localisation : Frontenas (plus beau village du Beaujolais !)
Date d'inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 1897

http://www.gazelles-aventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  godzilla le Sam 14 Mai - 9:27

Tranches de vie (et de belle vie !).

C'est un DEVOIR des équipiers d'un truc qui s'est mal passé d'en parler, d'en tirer les conclusions et d'en proposer les améliorations.

Me souviens d'une compet en biplace, où j'avais oublié de tourner un point. Ambiance !!! mal préparé, mal organisé, naan, c'est ta faute aussi !
Le lendemain, on faisait une perf d'anthologie.
Il faut des lendemains.
avatar
godzilla
Maître en boite.

Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Easa le Sam 14 Mai - 9:41

muriel a écrit:
Je suis prête à vous raconter la suite de l'aventure, je suis en train de la rédiger...j'ai l'autorisation de Béat, de lolo mais pas de Stef.

Si j'avais voulu mettre fin au récit, j'aurais tous simplement fermé le topic. Avec Pat on a juste expliquer qu'il n'y avait pas de place au débordement sur se topic.

Tu as aussi reçu un MP qui te donne ma vision des choses.

Maintenant tu peux continuer à raconter la suite de l'aventure.


_________________
Cherokee 4.0L "Aïtatxi" Limited +3" et 31*10.5*15 (1989)
Cherokee 2.1TD Jamboree +3" et 31*10.5*15 (1993)



Je suis un cartésien désabusé..... Je pense donc je suis, mais j'm'en fou !!
avatar
Easa
TAVERNIER

Age : 48
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 7201

http://www.barajeep.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pont trop loin...chroniques des 24h off road Maroc 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum