24 heures TT 2012
Page 1 sur 6 • Partagez •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
24 heures TT 2012
Salut
Je vous rappelle les dates des 24 Heures Maroc 2012: du 11 au 17 mai 2012.
Nous y seront en reportage pour au moins 3 magazines + 2 forums.
Béat tu en est ou ??? Cela se prépare ? Tu viens ou pas ? T'est inscrite ? Avec quel co-pilote ? Avec qui en assistance ?
Je vous rappelle les dates des 24 Heures Maroc 2012: du 11 au 17 mai 2012.
Nous y seront en reportage pour au moins 3 magazines + 2 forums.
Béat tu en est ou ??? Cela se prépare ? Tu viens ou pas ? T'est inscrite ? Avec quel co-pilote ? Avec qui en assistance ?

Re: 24 heures TT 2012
coucou
oui je viens bien sur
je prépare , je prépare
je viens avec Sandrine , qui bien besoin de venir se détendre
oui je viens bien sur
je prépare , je prépare
je viens avec Sandrine , qui bien besoin de venir se détendre

_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Béat a écrit:coucou
oui je viens bien sur
je prépare , je prépare
je viens avec Sandrine , qui bien besoin de venir se détendre![]()
peut etre le cap nav maroc si Sandrine peut car elle marie sa fille
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Cet année plus de bateau à Sète , on descend par l'Espagne
TARIFS 2012 : TARIFA > TANGER > TARIFA
par personne : 55 €
remorque : 90 €
fourgon : 200 €
voiture 4x4 : 155 €
camion : 45 € le mètre linéaire
(note : la voiture de course transportée sur une remorque ou dans un camion n'est pas facturée, tarifs ttc aller/retour).
TARIFS 2012 : TARIFA > TANGER > TARIFA
par personne : 55 €
remorque : 90 €
fourgon : 200 €
voiture 4x4 : 155 €
camion : 45 € le mètre linéaire
(note : la voiture de course transportée sur une remorque ou dans un camion n'est pas facturée, tarifs ttc aller/retour).
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
confirmation nous serons bien au départ n° 69
donc sous le signe de la famille
Mon frere Jean - Claude , ma soeur Liliane , mon fils Geoffrey et Sandrine
nous partons avec le camion , le dodge et la voiture de course sur une remorque
Dans le Dodge , nous emmenons Yorrick et son copilote Dominique
moteur sortit sur le cherok , changement pistons segments coussinets soupape , réalésage etc etc

donc sous le signe de la famille
Mon frere Jean - Claude , ma soeur Liliane , mon fils Geoffrey et Sandrine
nous partons avec le camion , le dodge et la voiture de course sur une remorque
Dans le Dodge , nous emmenons Yorrick et son copilote Dominique
moteur sortit sur le cherok , changement pistons segments coussinets soupape , réalésage etc etc
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
dernières nouvelles de JL Dronne l'organisateur ( pris sur compétition tout terrain )
Tout juste rentré des reconnaissances des 4 boucles des 24 h du Maroc 2012 pour vous donnerquelques détails du bonheur que nous avons eu a vous preparer ces parcours !
6H de Marrakech =boucle de 60 km dans le Désert d'Aggafaye
6H de Ouarzazate = boucle de 59 km studios de cinéma
6H de Ouled Driss = boucle de 60 km aux pieds des dunes
6H de Zagora = boucle de 34 km idem 2009
Equipes annoncées:
JL Schlesser
Eric Vigouroux
Georges Lansac
JM. Davoy
Raynald Prive
Thierry Charbonnier
Des équipes russes du team Mayorov
Des équipes espagnoles du team Herador
C.Kalvas
Equip raid
B.Fratini ohhhhhhhhhhhhhh c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa
J.A.Sabatier
Tout juste rentré des reconnaissances des 4 boucles des 24 h du Maroc 2012 pour vous donnerquelques détails du bonheur que nous avons eu a vous preparer ces parcours !
6H de Marrakech =boucle de 60 km dans le Désert d'Aggafaye
6H de Ouarzazate = boucle de 59 km studios de cinéma
6H de Ouled Driss = boucle de 60 km aux pieds des dunes
6H de Zagora = boucle de 34 km idem 2009
Equipes annoncées:
JL Schlesser
Eric Vigouroux
Georges Lansac
JM. Davoy
Raynald Prive
Thierry Charbonnier
Des équipes russes du team Mayorov
Des équipes espagnoles du team Herador
C.Kalvas
Equip raid
B.Fratini ohhhhhhhhhhhhhh c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa
J.A.Sabatier
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
je suis verte depuis 1 an je récolte les téléphones portable pour offrir l'argent de la vente à une association contre le cancer et que vois je que l'organisatrice des gazelles fait pareil et zuuuuuuttt
et bien sur je continue à amasser pour l'association qui est à coté de chez Alain
Alain tu peux les prévenir , je reviens chargée
et bien sur je continue à amasser pour l'association qui est à coté de chez Alain
Alain tu peux les prévenir , je reviens chargée
Dernière édition par Béat le Ven 2 Mar - 8:38, édité 1 fois
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
M'étonne pas d'elle celaBéat a écrit:je suis verte depuis 1 an je récolte les téléphone portable pour offrir l'argent de la vente à une association contre le cancer et que vois je que l'organisatrice des gazelles fait pareil et zuuuuuuttt

Béat a écrit:et bien sur je continue à amasser pour l'association qui est à coté de chez Alain
Alain tu peux les prévenir , je reviens cheargée
Merci pour eux, tu est attendue avec impatience.
Re: 24 heures TT 2012
je les en remercie

_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
quelques nouvelles des engagés pour 2012
j'ai hâte de voir la bagarre entre Schlesser et Vigouroux
Ces 2 vainqueurs des éditions 2010 et 2011, Eric et Jean-Louis, seront pour la première fois réunis lors de cette troisième édition !
Un seul circuit des 4 proposés chaque année était commun aux deux premières éditions des 24H Off Road Maroc : les 6H de Ouarzazate, avec un tracé identique en 2010 et 2011, de 40km mais emprunté dans le sens inverse d'une année sur l'autre. L'occasion pour nous de faire un petit classement entre nos deux vainqueurs Vigouroux/Schlesser :
- en 2010, Eric Vigouroux détenait le record du tour en 24:46.483 (12 tours)
- en 2011, Jean-Louis Schlesser (+ Davoy/Lansac) détenait le record du tour en 22:15.380 (14 tours) !
Pour être exact, il faut ajouter que le sens du circuit emprunté en 2011 était plus rapide que le permettait le sens 2010.
Ces deux pilotes habitués des rallyes-raids et de leurs podiums se connaissent bien et s'apprécient. Interrogés récemment par l'organisation, l'un et l'autre sont contents et impatients de pouvoir se confronter lors de la troisième édition de cet unique rallye d'endurance africain. Impatients ? Nous le sommes aussi !
Concernant les autres équipes du plateau 2012, la plupart des équipes des deux dernières éditions, séduites par le concept, seront de retour pour se disputer les belles pistes marocaines.
Ainsi, Georges Lansac (Protruck), Jean-Claude et Emmanuel Reboux au volant de leur performant buggy VW, Cédric Kalvas avec son proto du même nom, le seul équipage féminin Béatrice Frattini à cet instant avec un Cherokee, Christophe Fay (Toyota KZJ90), Thierry Charbonnier, Yorrick Vergeau, plusieurs prédators X18, plusieurs Bowler, le team Objectif dunes avec son buggy Porsche, .../..., se donnent rendez-vous au mois de mai pour cette troisième édition.
Et puis de nouvelles équipes les rejoindront... mais gardons encore quelques informations dans nos tiroirs, le compte à rebours affiche encore 70 jours avant le Jour J !
j'ai hâte de voir la bagarre entre Schlesser et Vigouroux
Ces 2 vainqueurs des éditions 2010 et 2011, Eric et Jean-Louis, seront pour la première fois réunis lors de cette troisième édition !
Un seul circuit des 4 proposés chaque année était commun aux deux premières éditions des 24H Off Road Maroc : les 6H de Ouarzazate, avec un tracé identique en 2010 et 2011, de 40km mais emprunté dans le sens inverse d'une année sur l'autre. L'occasion pour nous de faire un petit classement entre nos deux vainqueurs Vigouroux/Schlesser :
- en 2010, Eric Vigouroux détenait le record du tour en 24:46.483 (12 tours)
- en 2011, Jean-Louis Schlesser (+ Davoy/Lansac) détenait le record du tour en 22:15.380 (14 tours) !
Pour être exact, il faut ajouter que le sens du circuit emprunté en 2011 était plus rapide que le permettait le sens 2010.
Ces deux pilotes habitués des rallyes-raids et de leurs podiums se connaissent bien et s'apprécient. Interrogés récemment par l'organisation, l'un et l'autre sont contents et impatients de pouvoir se confronter lors de la troisième édition de cet unique rallye d'endurance africain. Impatients ? Nous le sommes aussi !
Concernant les autres équipes du plateau 2012, la plupart des équipes des deux dernières éditions, séduites par le concept, seront de retour pour se disputer les belles pistes marocaines.
Ainsi, Georges Lansac (Protruck), Jean-Claude et Emmanuel Reboux au volant de leur performant buggy VW, Cédric Kalvas avec son proto du même nom, le seul équipage féminin Béatrice Frattini à cet instant avec un Cherokee, Christophe Fay (Toyota KZJ90), Thierry Charbonnier, Yorrick Vergeau, plusieurs prédators X18, plusieurs Bowler, le team Objectif dunes avec son buggy Porsche, .../..., se donnent rendez-vous au mois de mai pour cette troisième édition.
Et puis de nouvelles équipes les rejoindront... mais gardons encore quelques informations dans nos tiroirs, le compte à rebours affiche encore 70 jours avant le Jour J !
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Autre idée Beat... en octobre, je ne te dis pas le nombre de paires de chaussures (à peu près 250...) que nous avons distribué... des neuves, des occasions... il y a tellement d'enfants et de femmes nus pieds dans les cailloux que ça n'est pas du luxeBéat a écrit:je suis verte depuis 1 an je récolte les téléphones portable pour offrir l'argent de la vente à une association contre le cancer et que vois je que l'organisatrice des gazelles fait pareil et zuuuuuuttt
et bien sur je continue à amasser pour l'association qui est à coté de chez Alain
Alain tu peux les prévenir , je reviens chargée

Il te suffit de faire le tour de grandes enseignes de la chaussures (genre Chaussland) en expliquant ton projet et tu verras...

Re: 24 heures TT 2012
merci Sylvie
oui j'avais remarqué beaucoup d'enfant sans chaussures , cela m'a fait beaucoup de peine
j'en ai quelques unes
mais je vais creuser ton idée
oui j'avais remarqué beaucoup d'enfant sans chaussures , cela m'a fait beaucoup de peine
j'en ai quelques unes
mais je vais creuser ton idée

_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Etape 1 - 6H de Marrakech : "Le désert d'Agafay" - 60 km
24H Off Road Maroc : le cru 2012 dévoilé !

A 30 km du centre ville de Marrakech, le désert d'Agafay est un immense plateau garni de pistes sillonnant autours de dômes et d'oueds sablonneux, le tout encerclé par la magistrale chaine montagneuse encore enneigée de l’Atlas, offrant ainsi des paysages splendides.
Cette boucle de 60 km est composée de 20% du parcours 2010 (qui comptait 36km), 40% de celui de 2011 (qui comptait 44km) et de 40% de nouvelles pistes inédites. Non cassantes et rapides, ces pistes ne présentent aucun franchissement et permettent des dépassements sans difficultés. Quelques "speed limits" seront imposés pour limiter la vitesse des concurrents lors du passage à proximités de 3 zones habitées et une portion de goudron de 600 mètres.
• Type de terrain : pistes roulantes, nombreux dénivelés, pas de franchissements ni sable, une portion de goudron (600m.), quelques oueds sablonneux.
24H Off Road Maroc : le cru 2012 dévoilé !

A 30 km du centre ville de Marrakech, le désert d'Agafay est un immense plateau garni de pistes sillonnant autours de dômes et d'oueds sablonneux, le tout encerclé par la magistrale chaine montagneuse encore enneigée de l’Atlas, offrant ainsi des paysages splendides.
Cette boucle de 60 km est composée de 20% du parcours 2010 (qui comptait 36km), 40% de celui de 2011 (qui comptait 44km) et de 40% de nouvelles pistes inédites. Non cassantes et rapides, ces pistes ne présentent aucun franchissement et permettent des dépassements sans difficultés. Quelques "speed limits" seront imposés pour limiter la vitesse des concurrents lors du passage à proximités de 3 zones habitées et une portion de goudron de 600 mètres.
• Type de terrain : pistes roulantes, nombreux dénivelés, pas de franchissements ni sable, une portion de goudron (600m.), quelques oueds sablonneux.
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Etape 2 - 6H de Ouarzazate : "Far-West Avenue" - 52 km
Le paddock 2012 domine les décors de cinéma

La ligne de départ surplombe les décors de cinéma, sur une piste qui dirige les pilotes vers une portion de 30 km déjà empruntée lors des éditions précédentes dans les deux sens, pour subitement repartir vers un tout autre décor inédit cette fois-ci, de 22 km. Parce qu'on ne peut s'en lasser, l'Atlas offre encore à ce plateau de splendides images.
Un véritable circuit de vitesse avec des pistes caillouteuses très roulantes permettant les dépassements à tout instant, sans véritables difficultés, avec quelques rares saignées signalées (aucun franchissement).
• Type de terrain : alternance de pistes très rapides et de pistes caillouteuses, pas de dunes ni herbe à chameau.
• Difficultés : Pas de réelles difficultés, un vrai circuit de vitesse avec quelques saignées signalées (aucun franchissement).
Le paddock 2012 domine les décors de cinéma

La ligne de départ surplombe les décors de cinéma, sur une piste qui dirige les pilotes vers une portion de 30 km déjà empruntée lors des éditions précédentes dans les deux sens, pour subitement repartir vers un tout autre décor inédit cette fois-ci, de 22 km. Parce qu'on ne peut s'en lasser, l'Atlas offre encore à ce plateau de splendides images.
Un véritable circuit de vitesse avec des pistes caillouteuses très roulantes permettant les dépassements à tout instant, sans véritables difficultés, avec quelques rares saignées signalées (aucun franchissement).
• Type de terrain : alternance de pistes très rapides et de pistes caillouteuses, pas de dunes ni herbe à chameau.
• Difficultés : Pas de réelles difficultés, un vrai circuit de vitesse avec quelques saignées signalées (aucun franchissement).
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Etape 3 - 6H de Ouled Driss : "Les sables de l'Erg Lihoudi" - 50 km
Les pistes ensablées de l'Erg Lihoudi

Une première après l'étape d'Erfoud en 2010 qui comptait quelques kilomètres de sable, voici une étape au pied des dunes. Que les pilotes novices en franchissement de dunes soit rassurés, il ne s'agit pas ici de perdre les concurrents dans un gigantesque tas de sable, d'autant plus que le concept même de l'épreuve ne permet pas de rouler 6H non-stop en boucle sur un même itinéraire de dunes, les franchissements seraient de plus en plus incertains. Le paddock au goût de "bivouac" sera l'un des plus beaux et plus confortable de l'épreuve, au pied des dunes, pour le plus grand plaisir des assistants et accompagnateurs. Quelques passages de dunettes sans difficultés, une grande portion de pistes au sable mou, et des pistes plus roulantes, et comme toujours, se doubler sera un jeu d'enfant dans ce décor venant compléter parfaitement la belle panoplie des paysages marocains...
• Type de terrain : alternance de dunettes, piste au sable mou, et de pistes terre plus rapides, nombreuses pistes parallèles.
• Difficultés : le sable, mais aucun véritable "franchissement" de grosses dunes.
Les pistes ensablées de l'Erg Lihoudi

Une première après l'étape d'Erfoud en 2010 qui comptait quelques kilomètres de sable, voici une étape au pied des dunes. Que les pilotes novices en franchissement de dunes soit rassurés, il ne s'agit pas ici de perdre les concurrents dans un gigantesque tas de sable, d'autant plus que le concept même de l'épreuve ne permet pas de rouler 6H non-stop en boucle sur un même itinéraire de dunes, les franchissements seraient de plus en plus incertains. Le paddock au goût de "bivouac" sera l'un des plus beaux et plus confortable de l'épreuve, au pied des dunes, pour le plus grand plaisir des assistants et accompagnateurs. Quelques passages de dunettes sans difficultés, une grande portion de pistes au sable mou, et des pistes plus roulantes, et comme toujours, se doubler sera un jeu d'enfant dans ce décor venant compléter parfaitement la belle panoplie des paysages marocains...
• Type de terrain : alternance de dunettes, piste au sable mou, et de pistes terre plus rapides, nombreuses pistes parallèles.
• Difficultés : le sable, mais aucun véritable "franchissement" de grosses dunes.
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Etape 4 - 6H de Zagora : "Le cirque du soleil" - 33 km
Les quelques dunettes du circuit de Zagora

La boucle de Zagora ? Les pilotes l'ont rêvé si fort que les pistes du Draa s'en souviennent... Effectivement, la finale des 24H Off Road Maroc revient sur les traces de l'édition 2010, avec 33 kilomètres de pistes roulantes et hors-piste à repères visuels, alternant avec des pistes quelque peu cassantes, la zone pratiquée étant entièrement contenue dans le cirque montagneux du Tafilalet. Au sol, un programme typique marocain, beaucoup de cailloux, quelques pistes sablonneuses et un petit passage dans les dunettes. Une étape avec des pistes dignes d’un véritable rallye-raid classique, mais que les pilotes ne s’y méprennent pas : ils participent à une course d’endurance et les règles ne sont pas les mêmes… ménager les montures et bien évaluer les risques prendra plus de sens lors de cette finale à Zagora.
• Type de terrain : pistes très rapides et caillouteuses, quelques saignées, et un passage de dunettes.
• Difficultés : éviter les pièges des pistes caillouteuses (ex : têtes de chats"), pour échapper à la possible crevaison...
Et comme toujours depuis la création de l’épreuve, le point de départ et d’arrivée de chaque boucle, le paddock, sera le centre névralgique de la course où assistants, accompagnateurs et staff de l’organisation vivent la course en live durant chaque 6H. Au programme : relais, ravitaillements, interventions mécaniques ou simple passage pour un nouveau tour...
Les quelques dunettes du circuit de Zagora

La boucle de Zagora ? Les pilotes l'ont rêvé si fort que les pistes du Draa s'en souviennent... Effectivement, la finale des 24H Off Road Maroc revient sur les traces de l'édition 2010, avec 33 kilomètres de pistes roulantes et hors-piste à repères visuels, alternant avec des pistes quelque peu cassantes, la zone pratiquée étant entièrement contenue dans le cirque montagneux du Tafilalet. Au sol, un programme typique marocain, beaucoup de cailloux, quelques pistes sablonneuses et un petit passage dans les dunettes. Une étape avec des pistes dignes d’un véritable rallye-raid classique, mais que les pilotes ne s’y méprennent pas : ils participent à une course d’endurance et les règles ne sont pas les mêmes… ménager les montures et bien évaluer les risques prendra plus de sens lors de cette finale à Zagora.
• Type de terrain : pistes très rapides et caillouteuses, quelques saignées, et un passage de dunettes.
• Difficultés : éviter les pièges des pistes caillouteuses (ex : têtes de chats"), pour échapper à la possible crevaison...
Et comme toujours depuis la création de l’épreuve, le point de départ et d’arrivée de chaque boucle, le paddock, sera le centre névralgique de la course où assistants, accompagnateurs et staff de l’organisation vivent la course en live durant chaque 6H. Au programme : relais, ravitaillements, interventions mécaniques ou simple passage pour un nouveau tour...
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
Easa a écrit:...et les ponts... tu les repeints aussi....... bon ok, je sors
![]()
ahhhhhhhhhhh le pont trop loin



je mettrai des photos ce soir du pont (elles sont sur le portable à la maison ) , on l'a déjà testé tout va bien

_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Re: 24 heures TT 2012
bon le bloc est à la rectification piston cote 0.060 , le vilo est gravement touché , du coup coussinet de réparation aussi , j'attends de savoir à combien
je fais surfacer la culasse , par précaution , je change soupapes ressorts les demi lune.......................les poussoirs tout les joints la chaine de distri
je vais partir avec un moteur tout neuf
la pompe à huile est arrivée , le boitier de direction aussi
le dodge est sur le pont entre les mains d'Angel , vidange , boite moteur pont , changment de la bobine , de tout l'allumage , pompe à eau boitier , carlostat , vidange du circuit de refroidissement
cela tombe bien Angel à deux semaines et demi de congé
tous les mercredi Gus et mon frere s'occupent du camion , il a un toit tout neuf , le circuit électrique est débarrassé des fils qui ne servaient à rien
reste à faire toutes les vidanges et voir les freins
Quand à ma soeur Liliane ,elle s'occupe du ravitaillement et du sponsoring , elle a déjà fait livrer deux cartons de vins et un carton de muscat de Beaumes de Venise
on est en attente des tee shirts pour les vendre

je dois dire que la famille au grand complet bosse pour la course
Dernière édition par Béat le Ven 16 Mar - 14:19, édité 1 fois
_________________
ooohh non pas ça ! Béat
cherok 1990 4 litres http://ledunesclub.skyrock.com/
waggynette 1987 4 litres http://www.monstergarage.fr/
http://www.cherokee-fr.com?p=0936f
dodge Ram Royal B350 / Lada Niva
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum